Du 20 au 24 mai 2020, la 14e édition de la Fête de la Nature aura lieu autour de la biodiversité, avec 6 000 animations gratuites dans toute la France.

Célébrée depuis 2007, la Fête de la Nature est l’événement “nature” de référence, l’occasion pour des centaines de milliers de Français de mieux comprendre la nature et de vivre une expérience à son contact. Chaque année, collectivités, entreprises, associations et particuliers proposent près de 6 000 animations ludiques, pédagogiques, inédites et gratuites en France métropolitaine et dans les Outre-mer. Alors pourquoi pas vous ?

Le mot d’ordre de cette 14e édition ? “Prenons-en de la graine !”. 2020 est, en effet, une année charnière pour la biodiversité. Marseille accueillera du 11 au 19 juin le Congrès mondial de la nature de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) qui sera suivi, en octobre, par la COP 15 Biodiversité à Kunming en Chine.

Ainsi, dès aujourd’hui, en tant que potentiels organisateurs, proposez vos manifestations. Entreprises, collectivités, associations et même particuliers ont jusqu’au 13 mai pour inscrire leur projets d’événements en ligne sur le site de la Fête de la Nature : fetedelanature.com/coins-des-organisateurs
A partir du 20 avril, les activités confirmées et labellisées seront visibles sur le site internet de la Fête de la Nature.

Fête de la Nature : 2020, année de la biodiversité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *