Repoussée dans un premier temps début juin, la Fête des plantes de printemps de Saint-Jean de Beauregard n’aura finalement pas lieu au vu des annonces du gouvernement et des décisions locales. Mais le rendez-vous d’automne sera de mise, les 25, 26 et 27 septembre prochains !

Pour pallier l’extension probable du confinement, la Fête des Plantes de printemps de Saint-Jean de Beauregard avait été repoussée au premier week-end de juin. Hélas, Monsieur le Préfet de l’Essonne vient de faire savoir que la Fête des Plantes était assimilée aux “grands festivals” évoqués par le Président de la République comme ne pouvant pas se tenir avant mi-juillet par prudence sanitaire. “C’est très flatteur bien-sûr, mais nous sommes conscients des difficultés auxquelles doit faire face la filière horticole depuis plusieurs semaines et nous connaissons l’importance qu’avait l’événement pour nos exposants. La déception est donc bien présente… ”.

Aujourd’hui, l’équipe du Château de Saint-Jean de Beauregard consacre toutes ses forces à l’organisation de la plus belle des Fêtes des Plantes d’Automne.
Rendez-vous les 25, 26 et 27 septembre prochains pour un grand moment de partage et de passion horticole.

La Fête des plantes
de Saint-Jean
de Beauregard :
rendez-vous en automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *